Cyril

Cyril

Je s'occupe de tout

Mortal Kombat 11 annonce son premier tournois qui risque de surprendre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mortal Kombat, reste un des grands noms du genre parmi les jeux de versus fighting les plus connus tel que Street Fighter, Dead or Alive, Tekken ou encore Soul Calibur, mais aussi un des plus populaire. Et c’est d’autant plus étonnant quand à quelques jours de sa sortie, très peu d’informations ont été communiqué par rapport à sa future scène eSport. 

Jusqu’à ce que ne sorte cette vidéo qui annonce le premier tournois sur Mortal Kombat 11:

Les éditeurs ont cette fois surpris la communauté et ont vu cette fois les choses en grand ! 

Une série de tournois qui commencera un mois après la sortie du jeu le 23 Avril a été annoncé, et le premier débutera le 24 mai, suivi de 8 tournois qui auront lieu entre l’Europe et l’Amérique durant l’année.

Le premier tournoi se déroulera quant à lui à St. Charles (Illinois) aux États-Unis.

La compétition continuera tout au long de l’année jusqu’à ce que le prizepool de 155 000$ ait été entièrement utilisé et que les 16 meilleurs joueurs autour du globe se soient qualifié pour l’évènement final qui aura lieu en mars 2020 à Chicago. Restez à l’affût car d’autres détails devront encore être annoncés au cours de l’année.

Nous savons d’ores et déjà que 15 places seront à gagner pendant les tournois qui prendront place au cours de l’année, et la dernière sera attribuée lors d’un match de qualification de la dernière chance, la veille du tournoi.

Le final Kombat en lui-même représentera un prizepool de 100 000$, un montant non négligeable si l’on compare avec les autres prizepools des tournois de versus fighting.

Si vous souhaitez vous préparer pour ces tournois n’oubliez pas de le précommander avant sa sortie le 23 Avril. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox, One Switch et PC !

Source: Esport.net

Plus d'articles

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.