Cyril

Cyril

Je s'occupe de tout

GLL S’allie avec PUBG Corp afin d’accueillir le GRAND SLAM: PUBG Classic

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le tournoi multirégional se tiendra à Stockholm du 19 au 21 juillet dans le plus grand centre d’exposition de la région nordique : Stockholmsmässan. Les 16 meilleures équipes d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Océanie et d’Amérique latine participeront à l’événement.

Le partenariat entre G-Loot et PUBG Corporation a été établi en 2018 avec pour plusieurs saisons du tournois GLL.

Jake Sin, Global Esports Manager pour PUBG Corporation a commenté : “Avec les précédents événements GLL en 2018, G-Loot a clairement démontré qu’ils sont parmi les organisateurs de tournois PUBG les plus innovants au monde, et nous sommes fiers de les avoir comme partenaire privilégié pour accueillir un PUBG Classic en 2019.”

“Lorsque nous avons lancé la marque GLL il y a un peu plus d’un an, la stratégie était claire. Nous voulions créer le plus grand tournoi du monde avec le jeu le plus joué au monde.” Simon Sundén, vice-président et responsable des Esports et GLL chez G-Loot a déclaré : “Ce sera le plus grand tournoi que nous ayons organisé à ce jour et nous sommes très heureux d’accueillir les fans du monde entier pour suivre le tournoi sur place à Stockholm ou en ligne.”

“La création du GLL GRAND SLAM : PUBG Classic marque une étape importante pour G-Loot en tant qu’entreprise et un grand succès pour GLL. Tout le monde doit sentir qu’il est le bienvenu. N’importe qui, n’importe où dans le monde, peut jouer et concourir pour de l’argent dans un jeu auquel il joue déjà et qu’il aime “, a déclaré Patrik Nybladh, CEO de G-Loot.

Esports Insider nous dit : Avec tant de concurrence sur le marché de la Bataille Royale, c’est la clé pour PUBG de continuer à organiser des tournois multirégionaux. Avec G-Loot et PUBG Corporation qui exécutent déjà plusieurs saisons de petits tournois, nous sommes impatients de voir ce qu’ils peuvent faire à plus grande échelle à mesure que la scène continue à se développer.

Plus d'articles

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.